.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BACK TO HUMANITY
ouvre désormais ses portes !!!
Nous sommes heureuses de vous accueillir sur le forum et espérons que vous vous y plairez.
A l'occasion de ses trois mois le forum
mettra en place un event spécial pendant un mois!!!
Restez à l'affus !!

Partagez | 
 

 Alaric~ Etre père et militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
avatar
■ Messages : 184
■ Points : 759
■ Date d'inscription : 28/06/2016


■ Double compte : Elea Hodgkims

Feuille de personnage
■ Pouvoir: Mes armes et ma force
■ Localisation du personnage: Odessa
■ Libre pour RP?: Oui avec plaisir
MessageSujet: Alaric~ Etre père et militaire   Mar 28 Juin - 16:50

Alaric Collins

Nom: Collins
Prénom: Alaric
Age: 28 ans
Origine: Américaine
Ville: New-York puis Odessa depuis quelques semaines
Groupe: La BTH
Situation Amoureuse: Marié mais c'est compliqué depuis quelque temps
Métier: Militaire officiellement, chasseur officieusement
Célébrité utilisée: Chris Evans

Qualités: Souriant-Doué dans ce qu’il entreprend- Sait se servir des armes-Doté d’un sens de l’humour-Optimiste-Passionné dans son métier-Social
Défauts: Impulsif-Têtu-Colérique-Infidèle-Dragueur-Trop sincère pour son propre bien

Pouvoir en quelques mots: Ici

Derrière les pouvoirs


Votre pseudo : Naas

Votre age : 18 ans dans l'année
Disponibilités : Aléatoire mais environ 3/4 jours sur 7  
Comment avez vous trouvé le forum? : Une pub facebook
Quelque chose à dire? : Désolée Abby pour toutes les questions Caché Et très beau forum Calinou

Le code du règlement : Validé par Abby
Votre histoire


25 lignes minimum
Chapitre 1 : L’enfance.
Alaric est né à New-York, deuxième enfants des Collins, dans une famille ayant de très bons revenus. Monsieur Collins, Andrew de son prénom, était un grand entrepreneur dans le domaine automobile, et Madame Collins une danseuse professionnelle, qui dansait toute la journée. Esteban, son grand frère avait quant à lui déjà trois ans, lorsqu’Alaric a pointé le bout de son nez. La famille était heureuse, vivant plus que correctement. Les enfants avaient ce qu’ils voulaient, quand ils voulaient. On pouvait même les considérer comme des enfants rois. Enfin tout ça, ce n’était qu’en apparence. Les enfants vivaient avec une nounou la plus part du temps, les parents étant trop occupés pour élever les deux garçons Collins. Mais pourtant, les deux jeunes n’étaient pas malheureux, loin de là. Et dès qu’ils avaient la possibilité de passer du temps avec leur parent, ils le faisaient avec un grand plaisir.
Alors qu’Alaric avait huit ans et Esteban onze ans, la petite famille Collins apprit qu’une nouvelle tête allait arriver parmi eux. En effet, Sélina attendait une petite fille. Et lorsque la dernière des Collins arriva, Alaric fût le seul ravi. En effet, la petite Irina était malade. Son cœur était très faible et elle devait donc se ménager. Pour ne rien arranger à la situation, Sélina subit une mauvaise chute lors d’un concours. Sa jambe céda sous son poids et Alaric qui était là pour la représentation officielle, hurla de voir sa mère allongée sur la scène. Sélina dû se faire arrêter et vit par la même occasion sa carrière s’envolait. Alors après une décision commune et pour le bien de la famille, Andrew Collins décida de déménager à Miami avec tout le monde. Autant dire qu’Alaric n’était pas spécialement ravi de perdre tous ses amis, mais il accepta tout de même la décision de son père. Surtout qu’Alaric allait pouvoir profiter de ses parents toute la journée, et ça, ce n’était pas négociable pour lui.

Chapitre 2 : L’adolescence.
En grandissant, Alaric avait développé une présence comme nulle autre. Lorsqu’il entre au lycée, toutes les têtes se tournaient à son passage. Mais il s’en moquait royalement. Il eut bien évidemment quelques amourettes, mais c’était uniquement pour s’amuser. Les filles y croyaient, mais pour lui, ce n’était qu’un jeu comme un autre. Pour faire plaisir à son père, Alaric se pencha du côté de l’art. Après tout, son grand-frère était en pleines études pour être médecin ; il devait donc être à la hauteur d’Esteban. Puis un jour, il rencontra celle qui allait faire chambouler son cœur. Abby Jameson. C’était une belle blonde, qui avait deux ans de moins que lui. Il la trouvait magnifique et un jour, les deux jeunes sortirent ensemble.
Mais alors que le jeune-homme avait dix-neuf ans, il commença à se rebeller contre son père, lui disant qu’il voulait devenir militaire. Et sa décision fût prise lorsqu’Abby se renferma sur elle-même. Alaric ne supporta pas ce silence, et les secrets qui se glissaient entre eux. Il avait tellement d’idées, toutes plus farfelues les unes que les autres, qu’il ne supportait plus leur relation. Et c’est à cause de cet éloignement que leur couple prit fin. Alaric partit donc dans l’armée, pour oublier son chagrin car il souffrait de cette séparation, mais également pour s’éloigner de sa famille. Celle qui lui manqua de plus dans sa famille, fût sa petite sœur, Irina. Mais les deux communiquèrent par lettre, ne supportant pas de rester loin l’un de l’autre.

Chapitre 3 : La fin d’une époque.
Lorsqu’il finit son service, militaire et soldat, Alaric rentra chez lui. Il logea de nouveau chez ses parents, bien que sa relation avec son père ne s’améliora pas. Alaric demanda à sa sœur si elle avait eu des nouvelles d’Abby. Sauf que ce ne fut pas le cas et le jeune-homme sentit son cœur se serrait. Il devait l’oublier, une bonne fois pour toutes. Alors le soir-même, il alla dans un bar et rencontra une jeune-femme. Elle était belle, charmante, drôle et le courant passa de suite entre les deux. Le lendemain, il se réveilla dans le même lit que la demoiselle. Et au grand étonnement de tous, leur relation continua. Lilith, était charmante et toute la famille Collins l’appréciait énormément. Souvent, Irina faisait des allusions à Abby, mais Alaric faisait semblant de ne pas les comprendre. Il voulait oublier la blonde de son passé, son avenir étant avec Lili’.
Mais Alaric vit sa vie changée, lorsqu’un EVO complet fou, bien qu’il ne le sache pas à l’époque, provoqua la mort de sa sœur. Sa petite sœur. Sélina Collins en fût tellement meurtrie, qu’elle se donna la mort quelques jours après. Monsieur Collins quant à lui sombra dans l’alcool. Esteban avait coupé les ponts depuis bien longtemps avec sa famille, aussi, Alaric ne le prévint pas de l’état de sa famille qui était détruite. Il organisa lui-même avec l’aide de Lilith, les funérailles de sa mère et sa sœur. Il reçut un message et accepta l’offre. Mais il savait qu’un jour, il obtiendrait vengeance. Les EVO lui avait arraché un morceau de sa vie.

Chapitre 4 : La renaissance dans le mensonge.
Alaric demanda il y a de cela quatre ans, la main de Lilith. Ils se marièrent peu de temps après, et ils déménagèrent également pour partir vivre à Odessa. Alaric voulait oublier tout, du moins, c’est ce qu’il disait à sa femme. Il racontait à tous que c’était un militaire engagé dans son métier. Sauf que la chose était bien plus complexe que ça. En réalité, il faisait partie de la BTH, car il détestait plus que tous les EVO. Il mentait à sa femme, mais ça n’avait pas d’importance pour lui.
Il y a un an, sa femme lui offrit une petite fille, Neïla. Autant dire qu’Alaric en fût ravi, bien que son métier lui prenne beaucoup de temps. Mais sa petite Neïla, il l’aime plus que tout et ce, depuis sa naissance.
Pourtant, depuis environ quatre mois, entre Alaric et Lilith, rien ne va plus. Ils ne se supportent plus et ne cessent de s’envoyer des mots méchants et blessants. Alaric a même recommencé à draguer dans les bars, pour se changer les idées, c’est pour dire. Et pourtant, il ne trompe pas sa femme complètement, car il ne veut pas blesser sa fille. S’il reste avec Lilith actuellement, c’est uniquement pour sa fille. Mais commençant à perdre patience, ce n’est pas dit que le couple dure encore bien longtemps. L’histoire est à suivre …






Dernière édition par Alaric Collins le Mer 29 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
avatar
■ Messages : 418
■ Points : 2693
■ Age du personnage : 26 ans
■ Age : 25
■ Date d'inscription : 07/04/2016


■ Double compte : Violette Stanford

Feuille de personnage
■ Pouvoir: Peau de crocodire
■ Localisation du personnage: Odessa
■ Libre pour RP?: oui
MessageSujet: Re: Alaric~ Etre père et militaire   Mar 28 Juin - 19:25




Te voilà fraichement débarqué dans ce monde un peu ravagé par les idéaux de chacun, les peurs, les pouvoirs.... Nous espérons que tu trouveras ta place parmi nous, que tu sauras choisir un côté, qu'il soit bon ou mauvais.
N'oublies pas que tu as deux semaines pour terminer ta fiche, et pendant cette période, ton avatar t'est réservé. Si tu penses avoir besoin d'un peu plus de temps, n'hésites pas à en faire la demande au staff.

Bon courage et bonne rédaction. Hug


Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!
Rah comme je suis contente de voir que mon prélien t'a donné envie de venir !! Razz
En plus Chris quoi :07:
J'aime beaucoup le fait qu'il soit dans la BTH, on va s'amuser je crois pour notre lien ^^
Je valide ton code, et je te dis bon courage pour la suite de l'écriture !!! :59:





Bravo tu as su nous montrer que tu connaissais bien les règles de BACK TO HUMANITY puisque tu as trouvé le code.

CODE VALIDE Hug

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
■ Messages : 17
■ Points : 371
■ Age : 24
■ Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
■ Pouvoir: La volonté
■ Localisation du personnage: En route vers Odessa
■ Libre pour RP?: Avec plaisir
MessageSujet: Re: Alaric~ Etre père et militaire   Mer 29 Juin - 10:51

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
avatar
■ Messages : 418
■ Points : 2693
■ Age du personnage : 26 ans
■ Age : 25
■ Date d'inscription : 07/04/2016


■ Double compte : Violette Stanford

Feuille de personnage
■ Pouvoir: Peau de crocodire
■ Localisation du personnage: Odessa
■ Libre pour RP?: oui
MessageSujet: Re: Alaric~ Etre père et militaire   Mer 29 Juin - 17:33




Tu fais désormais officiellement partie de la famille BACK TO HUMANITY!!!! Ta fiche étant validée, tu peux désormais te balader partout sur le forum afin de commencer ton aventure avec les autres personnages. De grandes choses t'attendent, mais il te faudra d'abord passer rédiger ton carnet d'adresses afin de trouver ceux qui seront tes premiers liens sur le forum. Si tu as un doute sur quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à ABBY ou a MJOLLMIR pour lui expliquer ton soucis. Si tu le souhaites, il t'es possible de créer un scénario si tu veux qu'un personnage de ton histoire apparaisse sur le forum. ^^ Et une dernière chose, si tu peux donner une minute de ton temps pour voter sur les top-sites, ça nous permettrait de nous faire connaitre un peu plus Gros bisous à toi et amuse toi bien sur




Pour moi tout est bon, quelques fautes de conjugaisons mais rien de très grave ^^ ça arrive Razz
Bienvenue dans la BTH, j'ai hate de RP avec toi !!! :59:
Si tu as des questions n'hésite pas !! Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Alaric~ Etre père et militaire   Jeu 30 Juin - 15:05

Je suis amoureuse là... * sors *
BREFOUILLE
WELCOOOOOOOOOME ❤
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
avatar
■ Messages : 184
■ Points : 759
■ Date d'inscription : 28/06/2016


■ Double compte : Elea Hodgkims

Feuille de personnage
■ Pouvoir: Mes armes et ma force
■ Localisation du personnage: Odessa
■ Libre pour RP?: Oui avec plaisir
MessageSujet: Re: Alaric~ Etre père et militaire   Jeu 30 Juin - 15:15

Merci Abby ♥
Ahah !! Merci Mjöllmir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
avatar
■ Messages : 418
■ Points : 2693
■ Age du personnage : 26 ans
■ Age : 25
■ Date d'inscription : 07/04/2016


■ Double compte : Violette Stanford

Feuille de personnage
■ Pouvoir: Peau de crocodire
■ Localisation du personnage: Odessa
■ Libre pour RP?: oui
MessageSujet: Re: Alaric~ Etre père et militaire   Jeu 30 Juin - 17:22

Ah ah don't tuch Mjoll il est à moi :59: Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alaric~ Etre père et militaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric~ Etre père et militaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartre de l hopital militaire de l'ost Artésien
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Humanity ::  :: Premiers pas chez nous :: Présentations validées-
Sauter vers: