.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BACK TO HUMANITY
ouvre désormais ses portes !!!
Nous sommes heureuses de vous accueillir sur le forum et espérons que vous vous y plairez.
A l'occasion de ses trois mois le forum
mettra en place un event spécial pendant un mois!!!
Restez à l'affus !!

Partagez | 
 

 Abby Jameson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
avatar
■ Messages : 418
■ Points : 2693
■ Age du personnage : 26 ans
■ Age : 26
■ Date d'inscription : 07/04/2016


■ Double compte : Violette Stanford

Feuille de personnage
■ Pouvoir: Peau de crocodire
■ Localisation du personnage: Odessa
■ Libre pour RP?: oui
MessageSujet: Abby Jameson   Jeu 26 Mai - 22:46

Abby Jameson

               
Nom: Jameson
   Prénom: Abby (Abbygaelle de vrai nom)
   Age: 26 ans
   Origine: Americaine
   Ville: Miami de base mais en route pour Odessa
   Groupe: Evolués
   Situation Amoureuse: Célibataire
   Métier: Cavalière professionnelle
   Célébrité utilisée: Amber Heard

   Qualités: Généreuse, Aimable, passionnée, Douce, attentionnée
   Défauts: Maladroite, Rancunière, Soupe au lait, Têtue, Timide

   Pouvoir en quelques mots: Peau de Crocodile. Lorsqu'Abby est dans une situation où elle pourrait souffrir, sa peau se transforme en celle d'un crocodile aussi dure que le roc, pour éviter toute brulure, griffure et autre problème.

   
Derrière les pouvoirs


   Votre pseudo : Nyly  

   Votre age : 24 ans
   Disponibilités : Tous les jours  
   Comment avez vous trouvé le forum? :C'est mon bébé Very Happy
   Quelque chose à dire? : ici  

   Le code du règlement : Validé par moi Very Happy
   
   
Votre histoire

   

   
25 lignes minimum
   Abbygaelle est née à Miami où elle a grandi en ne manquant de rien. Fille d'un avocat renommé, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, une belle maison avec piscine dans laquelle elle pouvait inviter ses amies, une belle jument avec qui elle adorait aller se balader, et une belle voiture pour aller au lycée. Elle avait la belle vie, beaucoup le lui disaient. Elle était bonne élève, faisait la fierté de ses parents, et de sa famille. Elle avait une meilleure amie, une personne à qui elle pouvait tout dire et avec qui elle pouvait tout faire. Les deux jeunes filles étaient inséparables, même alors que seule la rue les séparaient. Charlie et Abby passaient tout leur temps ensemble, un coup chez l'une, un coup chez l'autre. Et Abby savait qu'il n'y avait qu'elle qui pourrait la comprendre, et même si beaucoup souhaitaient être son ami, elle ne voulait qu'elle.

Au fil des années, Abby apprenait les choses de la vie, les premiers amours, les sorties, les garçons. Lors de sa première année de lycée, elle rencontra celui qui allait chambouler son coeur durant un moment. Il s'appelait Alaric, allait dans le même lycée qu'elle mais il avait déjà deux ans de plus qu'elle. Elle craqua tout de suite pour lui, comme beaucoup de filles. Il était beau, très beau, et faisaient se retourner les têtes derrière son passage. Alaric était un artiste, toujours couvert de peinture, assis sous un arbre entrain de peindre ou dessiner, les cheveux mi-longs volant avec la petite brise. Il avait l'air sauvage tout en ayant un petit côté mignon. Il était tout à fait son type. Un garçon qui sortait de l'ordinaire. Elle avait essayé pas mal de fois de l'aborder, afin d'apprendre à le connaître, mais sa timidité l'avait emporté. Jusqu'à ce jour avant les vacances où elle avait trouvé un dessin d'elle entièrement crayonnée entrain de rire aux éclats, dans son casier. Elle savait très bien de qui ça venait, et l'avait cherché un moment. C'était sa chance. Et une fois qu'elle l'avait repéré entrain de sortir de l'établissement, elle avait couru, le plus vite qu'elle pouvait afin de le rattraper.

Elle l'avait remercié, avec un grand sourire et il avait fait de même. Et ils avaient continué à parler, elle adossée contre sa voiture, et lui juste devant elle, ne la lâchant pas des yeux. Le courant passait tellement, elle se sentait plus qu'à l'aise avec lui. Leur histoire avait duré presque un an. Un an de bonheur où tout allait très bien. Mais lorsqu'elle eu dix-spet ans, tout changea. Enfin pas tout, seulement elle. Elle voyait son corps réagir étrangement dans certaines situations. Elle avait failli se bruler avec le barbecue de ses parents, mais son bras n'avait rien eu. Pourtant elle avait bien senti la flemme s'attaquer à sa peau. Un coup d'oeil et elle manqua de s'étouffer. Sa chair s'était transformée en quelque chose de plus dur, plus vert, comme une peau de crocodile. Sur le coup, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais au fil des tests qu'elle faisait sur elle même, elle comprit. Elle faisait partie de ces Evos, des êtres humains dotés de pouvoirs un peu étranges. Ils étaient assez rares à cette époque, mais elle en avait entendu parler au lycée après avoir vu une vidéo sur le net. Ils existaient réellement alors.

Après cette découverte, Abby n'était plus la même. Elle se renferma sur elle même, parlait beaucoup moins, et se mit en froid avec sa famille. Ses parents ne la comprenant plus pensaient qu'elle faisait une crise comme tous les adolescents de son âge. Abby n'avait jamais osé parler à qui que ce soit de ce qu'elle pouvait faire. Elle essayait de ne pas se mettre dans de mauvaises postures afin de se protéger le maximum. Alaric ne l'avait pas supporté. Il n'aimait pas qu'Abby lui cache la vérité, et s'imaginait tout un tas de scénarios sur ce fameux secret. Ça avait fini par les séparer. Et pour ne pas arranger le moral de la blonde, sa meilleure amie déménageait. Ses parents s'installaient à Odessa, au Texas, et c'était terriblement loin pour la jeune fille. Elle avait pleuré des jours et des jours, à n'en plus pouvoir.

Mais la vie reprenait son chemin un  jour ou l'autre. Abby se fit de nouveaux amis, avait changé d'écoles pour aller dans une école d'équitation. Elle avait choisi l'internat, afin de se libérer un peu de l'influence de ses parents pendant qu'elle était à l'école. Très vite, elle commença les concours et se classaient bien. Elle avait commencé une carrière de cavalière professionnelle, et faisaient des spectacles de voltige dans des cirques. Ce qui avait été source de conflits pour ses parents qui auraient préféré la voir dans un autre milieu que le cirque. Ce n'était pas pour une fille de bonne famille. Abby leur avait fait comprendre que c'était son choix et qu'ils ne pourraient jamais rien y changer. Lors de ses vingt-six ans, elle avait subi la dispute de trop, les reproches de trop, et avait décidé de partir. Elle avait rassemblé quelques affaires dans une valise et chargea sa voiture. Son père, furieux, lui avait arraché les clés des mains, car c'était lui qui lui avait payé cette voiture et qu'elle ne pouvait pas l'utiliser pour partir comme ça. La jeune fille avait éclaté, les poils de son bras s'érissant sous la colère. Si c'était comme ça qu'il le prenait, alors elle lui laissait. Elle fila aux écuries et prépara Shirley, sa jument. Elle grimpa sur son dos et attrapa sa valise comme elle pouvait, avant de finalement, partir à cheval et sans un regard pour son père. Sa mère n'avait pas quitté la cuisine, et Abby en fut plus que déçue. Mais ils l'avaient cherché.

Elle avait fait un long voyage, en faisant des pauses pour reposer sa jument, car la route jusqu'à Odessa était longue et fatigante. Elle voulait voir Charlie, il n'y avait qu'elle à qui elle voulait parler à cet instant.

Elle arriva dans une ferme où elle demanda gentiment qu'on lui garde sa jument le temps qu'elle aille à Odessa et qu'elle revienne la récupérer. Elle avait tout prévu, elle irait voir Charlie, puis se chercherait un appart ou une maison pour pouvoir y garder la jument, et un nouveau travail. Elle accepterait tout, et prendrait un nouveau départ. Et c'est sur le bord de la route, sous un soleil de plomb, qu'Abby marche depuis quelques heures, en attendant qu'une voiture veuille bien la prendre.

   



   


Dernière édition par Abby Jameson le Ven 1 Juil - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Abby Jameson   Jeu 26 Mai - 22:50

Bienvenue chez toi J'suis meugnon Hug
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar
■ Messages : 418
■ Points : 2693
■ Age du personnage : 26 ans
■ Age : 26
■ Date d'inscription : 07/04/2016


■ Double compte : Violette Stanford

Feuille de personnage
■ Pouvoir: Peau de crocodire
■ Localisation du personnage: Odessa
■ Libre pour RP?: oui
MessageSujet: Re: Abby Jameson   Jeu 26 Mai - 22:52

Merci <3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abby Jameson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby Jameson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ab] Allez quoi ! [Abby]
» 06 - I had a dream .. || Abby Summer
» Abby Cooper is here o/
» Janet Jameson
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Humanity ::  :: Premiers pas chez nous :: Présentations validées-
Sauter vers: