.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BACK TO HUMANITY
ouvre désormais ses portes !!!
Nous sommes heureuses de vous accueillir sur le forum et espérons que vous vous y plairez.
A l'occasion de ses trois mois le forum
mettra en place un event spécial pendant un mois!!!
Restez à l'affus !!

Partagez | 
 

 Annexe 1 : Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
avatar
■ Messages : 217
■ Points : 62
■ Date d'inscription : 02/04/2016


MessageSujet: Annexe 1 : Les groupes   Lun 9 Mai - 12:39




Qu'ils soient jeunes ou non ils sont traqués, poursuivis jusqu'au fin fond des forêts d'Amazonie. Certains ont peur, se cachant, fuyant toute cette folie. Apeurés ils ne désirent qu'une chose : ne pas être attrapé, que la paix revienne...Malheureusement, c'est un souhait qui ne risque pas de se réaliser de si tôt. D'autres pourtant ont décidé de ne pas se laisser faire, usant de leurs dons comme une force et non comme un fardeau. Evos contre BTH, qui va remporter la guerre?


Lorsque vous prenez un Evolué, vous avez le choix entre faire en sorte qu'il ait conscience de ses pouvoirs, qu'il les accepte, qu'il les utilise ou non. Vouc pouvez le faire gentil, ou bien méchant, mais veillez à ce qu'il ne soit pas trop tape à l'oeil, car les Evos cherchent tout de même à se cacher depuis des années. Donc évitez de faire un personnage qui gèlera toutes les personnes qu'il croisera dans la rue, ça attirerait beaucoup trop l'attention.

Il vous ait possible de faire un EVO qui fait partie de la BTH, mais son histoire doit coller. Un mal-être profond? une vengeance? Trouvez ce qui le pousse à trahir les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btohumanity.forumactif.org
pnj
avatar
■ Messages : 217
■ Points : 62
■ Date d'inscription : 02/04/2016


MessageSujet: Re: Annexe 1 : Les groupes   Lun 9 Mai - 12:45




Parmi les deux autres clans, se trouvent ces personnes, victimes malgré tout de cette guerre. Ils ont chacun leur avis, chacun leur vie, désirant ou non la fin des Evos. Pourtant ils auront une grande importance pour l'avenir, après tout bien plus nombreux que les mutants ou les membres de l'organisation secrète à eux tous, ils peuvent changer le court de l'histoire.

Les humains sont un groupe qui est neutre. Vous pouvez donc choisir d'aimer ou non les Evos, d'en avoir peur ou non. Ils ne savent pas qu'il existe une organisation qui traque les Evos, ni même que beaucoup meurent. Pour eux, les personnes disparues ou décédées qu'ils voient dans les journaux et autres ne sont que des personnes normales. La Race de chacun n'influe pas là dedans. Ils se souviennent par contre que deux Evos ont sauvé le monde en arrêtant l’éruption solaire mais ne savent pas forcément dans quel but.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btohumanity.forumactif.org
pnj
avatar
■ Messages : 217
■ Points : 62
■ Date d'inscription : 02/04/2016


MessageSujet: Re: Annexe 1 : Les groupes   Lun 9 Mai - 12:52




Organisation secrète désirant effacer du globe toute personne ayant un gêne de mutation, ils n'hésiteront pas à causer des pertes humaines si jamais il le faut. Ces personnes sont douées dans beaucoup de domaines, ayant un entraînement ou non. Leur but est simple : sauver l'humanité. Plusieurs corps de métiers se situent dans ce groupe : tueurs à gage, chasseur , traqueur, scientifiques ( car oui faut bien faire des expériences sur des cobayes du genre, sinon ce n'est pas drôle ) , politicien...ce genre de corps de métiers, sans oublier des anonymes qui désirent se venger pour une quelconque raison. Vous croyez que c'est fini? Au contraire, ça ne fait que commencer.  

Les membres de la BTH peuvent être des humains et des Evos, mais doivent obligatoirement avoir quelque chose contre les Evos. Ils se fondent dans la masse pour débusquer toutes les personnes avec des pouvoirs et emploient en général les grands moyens pour ça. Ils ont une formation militaire à leur entrée dans la BTH, même s'ils bossent au poste de scientifique, afin de pouvoir se protéger et maitriser un Evo qui résisterait.

Il faut que vous expliquiez dans votre histoire, qu'à un moment de sa vie, votre personnage aurait reçu un message bizarre sur son téléphone, ou bien un appel, pour lui demander s'il croyait en l'HUMANITE, s'il pensait qu'une PURGE était nécessaire. Si votre personnage aurait bien répondu, il serait recontacté par un recruteur de la BTH, sans expliquer en détail ce que ce pour quoi il appelait et serait été convoqué pour un entretien, dans un restaurant, un café, ou tout autre lieu public pour ne pas dévoiler l'emplacement du qg. ^^

Il aurait pu aussi recevoir un tract dans sa boite aux lettres avec un numéro à appeler pour avoir du travail.

Je rappelle que l'emplacement du qg n'est pas défini exprès, pour ne pas que dans vos rps, vous donniez de nom de rue ou autre. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btohumanity.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annexe 1 : Les groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 1 : Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annexe - les groupes
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Humanity ::  :: Tout ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: