■ Messages : 217 ■ Points : 62 ■ Date d'inscription : 02/04/2016 | Sujet: Règles des recrutements Dim 1 Mai - 18:34 | |
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Rejoindre les chatons ! Back to Humanity est un forum qui te passionne, qui t'accapare tout ton temps, et que tu voudrais aider à se développer? Tu aimerais faire partie de l'équipe administrative et proposer tes idées pour nous faire avancer? Et bien ceci est le bon endroit. BTH a ouvert ses portes il y a peu et a besoin de se faire connaitre au maximum, de se développer et d'apporter chaque jour des nouveautés à ses membres. Le staff a besoin de s’agrandir, et pour ça, nous recrutons des modérateurs motivés. Nous recherchons des personnes qui sachent gérer un forum, déplacer des sujets, rappeler les règles si besoin est, apporter son aide aux membres dans le besoin, et apporter de la vie au forum. Une connaissance en code ou en graphisme est grandement appréciée mais pas obligatoire. Alors si vous vous sentez l'âme de BTH, n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre. Attention, lorsque vous postez votre candidature, le staff l'étudiera avec attention, et vous donnera une réponse le plus rapidement possible. Si vous êtes accepté, vous serez en PERIODE DE STAGE pour une durée de 1 mois à compter du jour où vous êtes pris. Pendant ce mois ci, vous aurez les droits sur le forum, mais si le staff juge votre implication peu prononcée, que votre présence laisse à désirer ou que votre comportement ne convient pas à ce que nous recherchons, nous nous réservons le droit de vous retirer les droits sur le forum. Pour les administrateurs, l'accès au panneau d'administration n'est pas autorisé durant la période de stage, seuls les droits sur le forum. Ceci pour éviter que tous les efforts que nous avons faits pour que BTH voit le jour ne s'éffondrent en quelques mois. Nous cherchons des personnes motivées et qui ne renonceront pas au bout de quelques jours. Les candidatures au poste d'administrateur sont pour le moment fermées. Pour poster votre candidature, merci de copier le formulaire suivant et de le coller dans UN NOUVEAU SUJET. N'oubliez pas la politesse, la première qualité demandée pour rentrer dans le staff. ^^ Le formulaire [PSEUDO] Ecrire ici [AGE] Ecrire ici [DISPONIBILITES] Ecrire ici [INSCRIT LE] Ecrire ici [POSTE DEMANDE] Ecrire ici [TES IDEES POUR LE FORUM] Ecrire ici [MOTIVATIONS] Ecrire ici [CONNAISSANCES EN MATIERE DE GESTION] Ecrire ici
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<blockquote> <span class="infopv">[PSEUDO] </span> Ecrire ici <span class="infopv">[AGE] </span> Ecrire ici <span class="infopv">[DISPONIBILITES] </span> Ecrire ici <span class="infopv">[INSCRIT LE] </span> Ecrire ici <span class="infopv">[POSTE DEMANDE] </span> Ecrire ici <span class="infopv">[TES IDEES POUR LE FORUM] </span> Ecrire ici <span class="infopv">[MOTIVATIONS] </span> Ecrire ici <span class="infopv">[CONNAISSANCES EN MATIERE DE GESTION] </span> Ecrire ici
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