.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BACK TO HUMANITY
ouvre désormais ses portes !!!
Nous sommes heureuses de vous accueillir sur le forum et espérons que vous vous y plairez.
A l'occasion de ses trois mois le forum
mettra en place un event spécial pendant un mois!!!
Restez à l'affus !!

Partagez | 

[ELIZABETH OLSEN] LILITH COLLINS [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
■ Messages : 184
■ Points : 759
■ Date d'inscription : 28/06/2016

■ Double compte : Elea Hodgkims

Feuille de personnage
■ Pouvoir: Mes armes et ma force
■ Localisation du personnage: Odessa
■ Libre pour RP?: Oui avec plaisir
MessageSujet: [ELIZABETH OLSEN] LILITH COLLINS [LIBRE]   Lun 29 Aoû - 10:33

Lilith Collins

Nom: Collins Prénom: Lilith Age: 27 ans Origine: au choix Ville: Odessa Groupe: Humains Situation Amoureuse: Marié à Alaric Métier: au choix Pouvoir en quelques mots: /

Son enfance elle l'a vécu avec sa famille (dont je la vois proche). Alors qu'elle était à New York, elle a rencontré Ric dans un bar. Ils ont passé la nuit ensemble et à grand étonnement de tous, leur relation a continué. Losqu'Alaric a perdu sa petite sœur (à cause d'un EVO ce que Lilith ne sait pas), elle a été là pour l'aider à l'enterrement.
Il y a quatre ans, Ric a demandé la main de Lilith et cette dernière a accepté avec bonheur. Ils se sont mariés puis ont déménagé pour Odessa. Il y a un an, ils sont devenus parents de Neïla.
Pour plus de détails, je conseille de lire ma fiche qui se trouve ici.
Votre Lien

Alaric Collins ❤ Ils se connaissent depuis bien longtemps maintenant. Mari et femme depuis quatre ans, ils sont devenus parents un an après. Tout se passait pour le mieux, jusqu'il y a quelques mois. Depuis environ 4 mois, rien ne va plus entre les deux. Hurlements à répétition et prise de bec sans cesse, ils ne se supportent plus. S'il n'y avait pas Neïla, Lilith sait qu'Alaric l'aurait déjà quitté. La suite de l'histoire est à écrire.

Le mot de l'auteur Bonjour à tous! Alors déjà, un grand merci d'avoir lu jusqu'ici ^^ Lilith est importante dans la vie de Ric parce que déjà, c'est sa femme. Mais également parce que Ric vient de retrouver son ancien amour (Abby) et comme tout va mal entre le couple, Ric risque de s'éloigner encore plus de sa femme. Alors l'avatar est modifiable, même si je me réserve un droit de véto. Mais je n'avais pas d'idées donc c'est tout à fait possible de changer! Le prénom doit apparaître mais vous pouvez lui mettre un second prénom. Le nom est non modifiable, vu qu'elle est mariée avec Alaric. Son enfance jusqu'à sa rencontre avec Ric est libre. Le lien sera évolutif, on pourra en parler ensemble ! Il faut savoir que Lilith ne sait pas qu'Alaric fait partie de la BTH. Elle pense que c'est un "simple" militaire. Le reste est non modifiable, bien qu'on peut en parler pour voir si certains éléments peuvent être discutés ^^ Si vous avez des questions, hésitez pas!
Elizabeth Olsen

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
■ Messages : 418
■ Points : 2693
■ Age du personnage : 26 ans
■ Age : 25
■ Date d'inscription : 07/04/2016

■ Double compte : Violette Stanford

Feuille de personnage
■ Pouvoir: Peau de crocodire
■ Libre pour RP?: oui
MessageSujet: Re: [ELIZABETH OLSEN] LILITH COLLINS [LIBRE]   Lun 29 Aoû - 12:19

Ce scénario est validé et donc libre. Merci à toi de nous avoir mis ce personnage à disposition, nous te récompensons avec 50 points. Nous espérons que tu trouveras preneur afin de pouvoir faire plein de RPs avec la personne qui prendra ton scénario.

Je te rajoute dans le bottin des avatars et tes 50 points, tu pourrais me filer une icon en 40x40 que tu aimes bien? Pour la rajouter sur la pa ^^

Modérateur
■ Messages : 184
■ Points : 759
■ Date d'inscription : 28/06/2016

■ Double compte : Elea Hodgkims

Feuille de personnage
■ Pouvoir: Mes armes et ma force
■ Libre pour RP?: Oui avec plaisir
MessageSujet: Re: [ELIZABETH OLSEN] LILITH COLLINS [LIBRE]   Lun 29 Aoû - 12:52