.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BACK TO HUMANITY
ouvre désormais ses portes !!!
Nous sommes heureuses de vous accueillir sur le forum et espérons que vous vous y plairez.
A l'occasion de ses trois mois le forum
mettra en place un event spécial pendant un mois!!!
Restez à l'affus !!

Partagez | 
 

 The world was on fire [Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: The world was on fire [Joshua]   Mer 6 Juil - 12:14


   

   

   
Joshua & Hania

   
"I threw myself into that fire, threw myself into it, into him, and let myself burn."  

   Le soleil se couche à l'horizon, nul ne semble y prêter attention et je ne fais pas exception. Il fait partie de tout ce que je ne vois plus, le soleil, le ciel nocturne et ses constellations. Certes j'ai découverte grâce à mon pouvoir un monde magnifique, peuple  de couleurs et de formes dont j'ignorais même l'existence, mais la beauté simple du monde m'échappe désormais. Peut être aurais-je grandi pour devenir comme tout le monde, oubliant de regarder le ciel, d'apprécier les petits instants de calme et de bonheur qui émaillent une journée, oubliant de prendre le temps. Ou peut être pas, peut être aurais-je passé des heures le soir à regarder le ciel étoilé allongé sur l'herbe d'un parc.

Difficile de savoir, mon pouvoir a changé ma vision des choses, évidemment, mais aussi ma vie, mes habitudes, mes envies, ma personne. Alors je ne m'allonge pas sur l'herbe pour regarder le ciel nocturne, je m'installe sur un muret pour observer les gens qui vont et vienne.

Une aura pulsante de culpabilité chez ce monsieur, il se dirige vers sa maitresse sans doute, tout en appelant sa femme pour lui dire qu'il va travailler tard. Je le vois jaune vif, teinté d'un peu de rouge et d'orange, pulsant au rythme de ses pas pressés. Je souris à une aura entremêlée de rose et de bleue, un homme heureux qui va rejoindre sa belle et arbore sans doute un sourire communicatif, les auras se réchauffent un peu sur son passage.

Plus loin un chat chasse quelques rats apeurés, et plus haut quelques hiboux chantent déjà.
La ville ne me semble jamais aussi belle qu'à ces heures où tout le monde s'affaire, marchant d'un pas pressé pour rentrer chez soi ou partir au travail, rejoindre un amant ou un groupe d'amis. Les rues que je ne vois pas se parent de mille et une couleurs.

Une aura attire mon regard, elle crépite comme un feu de camp...Non, comme un incendie. Impressionnante elle n'est pourtant pas agressive. Je l'observe, me perdant dans les flammes colorées, oubliant que je suis en train de fixer du regard un inconnu et non un feu.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
The world was on fire [Joshua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear To Fire II
» [Achat] Warhammer Fire Dragon - Forge World
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Humanity :: Archives des Rps-
Sauter vers: