.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BACK TO HUMANITY
ouvre désormais ses portes !!!
Nous sommes heureuses de vous accueillir sur le forum et espérons que vous vous y plairez.
A l'occasion de ses trois mois le forum
mettra en place un event spécial pendant un mois!!!
Restez à l'affus !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise pioche (ft Alaric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Abby Jameson
Abby Jameson
■ Messages : 418
■ Points : 2693
■ Age du personnage : 26 ans
■ Age : 32
■ Date d'inscription : 07/04/2016
Mauvaise pioche (ft Alaric) Tumblr_m1ibk0meLV1r9n0vm

■ Double compte : Violette Stanford

Feuille de personnage
■ Pouvoir: Peau de crocodire
■ Localisation du personnage: Odessa
■ Libre pour RP?: oui
Mauvaise pioche (ft Alaric) Empty
MessageSujet: Mauvaise pioche (ft Alaric)   Mauvaise pioche (ft Alaric) EmptyVen 1 Juil - 19:21

Mauvaise pioche

« ALARIC ET ABBY ! »

   
Il était tard quand Abby rentra chez elle, après une grosse journée de travail à cheval. Elle avait finalement trouvé un travail dans un centre équestre, elle y donnait quelques cours mais pratiquait beaucoup pour elle même. Elle y avait d'ailleurs fait garder sa jument, bien heureuse de pouvoir une fois de plus mélanger sa passion et son travail. Son premier cours s'était bien passé, elle avait eu le plaisir d'apprendre à des tout-petits, ce qui lui avait permis de voir à quel point elle aimait les enfants. Il fallait constamment les aider, être derrière eux pour veiller qu'ils ne se fassent pas mal, ne tombent pas, et elle avait adoré ça. Désormais, elle n'espérait qu'une chose, c'était prendre une douche en rentrant.
Elle s'était trouvé un petit appart en centre ville, pas très cher, qu'elle pouvait payer elle même, et sans l'aide de ses parents. C'était pas le grand luxe, mais c'était assez bien pour elle seule. Et pour le moment, elle n'avait pas prévu d'y amener quelqu'un de façon régulière.
Elle dégrafa ses vêtements et les laissa tomber nonchalamment sur le sol avant de s’engouffrer dans la douche et allumer l'eau chaude. Ce qui lui fit un bien fou. Elle se sentait détendue, revigorée et soulagée de voir que contrairement à ce que pensait son père, elle s'en sortait très bien toute seule. Un sourire sur le visage, elle finit de se laver et sortit attraper une serviette. Un coup d'oeil dans le miroir et elle se perdit dans ses pensées. Il était déjà tard et elle n'avait pas la foi de cuisiner. Et si elle allait manger dehors? Elle voulait proposer à Charlie, mais celle ci se réservait une soirée en amoureux apparemment et n'était pas disponible. Dans ce cas là, elle ne se priverait pas, et profiterait de ce moment pour manger tout ce qu'elle voulait.
Sans attendre, elle se prépara, enfila une jolie robe rouge qui arrivait aux genoux, très moulante, avec des manches qui arrivaient au niveau des coudes, tout en dentelles. Elle enfila ses bottines noires, et une petite veste en cuir noire, pour accentuer son côté glamrock. Un peu de maquillage, de parfum, et elle était enfin prête. Son sac en main, elle se précipita dehors, et monta dans sa voiture direction le centre ville. Elle ne savait pas où elle allait manger, mais peu l'importait.
Elle s'arrêta devant une petite brasserie-retaurant, qui n'avait l'air ni trop chic, ni trop glauque, et se dit que c'était un endroit parfait pour elle. Un serveur vint l'aborder alors qu'elle rentra dans le bâtiment, et elle lui demanda une table. Et c'est vers le fond de la salle, que le jeune homme la conduit, dans une pièce très tamisée, et d'où elle avait vue sur tout le restaurant. Elle y prit place, la carte en main, et chercha ce qu'elle allait bien pouvoir prendre.

   
© Chieuze

      


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Alaric Collins
Alaric Collins
■ Messages : 184
■ Points : 759
■ Date d'inscription : 28/06/2016
Mauvaise pioche (ft Alaric) Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

■ Double compte : Elea Hodgkims

Feuille de personnage
■ Pouvoir: Mes armes et ma force
■ Localisation du personnage: Odessa
■ Libre pour RP?: Oui avec plaisir
Mauvaise pioche (ft Alaric) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche (ft Alaric)   Mauvaise pioche (ft Alaric) EmptyLun 4 Juil - 14:36

MAUVAISE PIOCHE ft. Abby
J’ouvre les yeux et entends que ma petite Neïla pleure. Je repousse la couette et le drap, avant de me diriger vêtu uniquement d’un caleçon vers la chambre de ma fille. La petite est assise dans son lit, les larmes roulant sur ses joues. J’attrape ma fille et la serre dans mes bras, caressant doucement ses cheveux pour la calmer. Ma femme arrive peu de temps après et je me retiens de lui hurler dessus pour qu’elle parte. J’ai de plus en plus de mal à supporter de l’avoir dans la même pièce que moi. Ma compagne commence à tendre les bras pour me prendre Neïla sauf que je me recule pour qu’elle ne puisse pas. Elle ne veut jamais, ordinairement, se lever la nuit pour s’en occuper. Je ne vois pas pourquoi elle s’est levée aujourd’hui ! Elle comprend sûrement le message puisqu’elle fait demi-tour pour retourner dans notre chambre. Je descends avec ma fille et on s’allonge tous les deux sur le canapé. Neïla s’endort peu de temps après avant que je ne m’endorme à mon tour.

La journée se passe tranquillement en compagnie de ma fille. Mais une fois qu’elle est couchée, ma femme commence à me reprocher mon comportement de la nuit dernière. Je sers les poings pour ne pas m’énerver et l’écoute hurler dans la maison, mon café à la main. Elle est insupportable ! Je me retiens de répliquer, allant contre ma propre nature, sachant pertinemment que ça ne ferait qu’envenimer les choses. Sauf que lorsque Neïla a mêlé à la conversation, j’explose.

-Ne mêle pas notre fille dans cette énième engueulade !

Elle ne m’écoute pas et recommence une fois de plus à dire que je la trompe. Je ne l’écoute pas et me lève, attrapant ma veste à l’entrée. Je prends également mes clefs de voiture et pars, sachant que Neïla dort profondément. Je ne lui obéis pas et ne reviens donc pas vers ma femme pour qu’elle puisse finir ses reproches. Au contraire, je prends la route et m’arrête uniquement devant une brasserie-restaurant. Je me gare et descends, avant de pousser la porte de l’établissement. Je me pose au bar et commande une bière, sachant qu’il faut que je me calme. En même temps que de boire, j’observe tout autour de moi ce qui se passe. Et je repère une blondinette, qui m’a l’air plutôt mignonne. Je finis tranquillement ma boisson, avant de descendre du tabouret pour me diriger vers la demoiselle qui a attiré mon attention depuis quelques minutes maintenant. Je range mes clefs de voiture, mais je m’arrête lorsque je sens mon téléphone dans ma poche. Je le regarde et vois que ma femme a déjà essayé de m’appeler plusieurs fois. Je soupire et le range, continuant mon chemin vers la belle blonde inconnue. Lorsque j’arrive à sa hauteur, bien que je ne vois pas son visage encore, je ne peux m’empêcher de flirter avec.

-Bonsoir … Puis-je vous ouvrir un verre ?

Hrpg: J'espère que ça te conviendra. Si jamais, dis le moi :59:
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Abby Jameson
Abby Jameson
■ Messages : 418
■ Points : 2693
■ Age du personnage : 26 ans
■ Age : 32
■ Date d'inscription : 07/04/2016
Mauvaise pioche (ft Alaric) Tumblr_m1ibk0meLV1r9n0vm

■ Double compte : Violette Stanford

Feuille de personnage
■ Pouvoir: Peau de crocodire
■ Localisation du personnage: Odessa
■ Libre pour RP?: oui
Mauvaise pioche (ft Alaric) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche (ft Alaric)   Mauvaise pioche (ft Alaric) EmptyLun 11 Juil - 15:48

Mauvaise pioche

« ALARIC ET ABBY ! »

 
Elle était plongée dans sa lecture, cherchant ce qu'elle allait prendre parmi cette multitude de plats plus alléchants les uns que les autres. Elle était tellement tentée, tiraillée entre plusieurs envies, qu'elle soupira un instant. C'était tellement dur comme choix. Elle allait déjà prendre quelque chose à boire en attendant de trouver son bonheur parmi les plats.

-Bonsoir … Puis-je vous offrir un verre ?


Inconsciemment, elle commanda un verre de blanc, avant de finalement relever la tête en souriant. Lorsque ses yeux se posèrent sur la silhouette en face d'elle, elle comprit que ce n'était pas un serveur qui était venu vers elle, mais un homme, assez mignon, qui se tenait devant elle avec l'intention de flirter un peu avec elle. Mais son visage lui semblait familier, ses yeux en particulier. Elle n'était pas sûr de qui il s'agissait, mais si c'était bien lui, elle n'aurait jamais cru le revoir un jour, et surtout pas ici.

- Je suis désolée, je pensais que c'était le serveur.... Hum on se connait il me semble non?

Si vraiment c'était lui, il le lui dirait et se mettrait sans doute un peu en colère contre elle. Après tout, elle l'avait mal traité, elle lui avait caché des choses et l'avait fait souffrir de leur relation. Elle avait souvent réfléchi à ce qu'elle lui dirait si elle le revoyait, mais pensait aussitôt que c'était chose impossible et que ça ne valait pas la peine de chercher comment se déroulerait les choses. Si on lui avait dit que ça se passerait vraiment, elle y aurait un peu plus réfléchi.

Le serveur arriva finalement, pour prendre sa commande. Elle lui lança un sourire, comme s'il était venu pour lui sauver la mise et la sortir de cette situation un peu gênante. Sur son petit calepin, il nota sa boisson, avant de se tourner vers le jeune homme et lui demander ce que lui prenait. Ah bah ça changeait tout. Il allait rester avec elle? A sa table? Si c'était bien Alaric en face d'elle, ça pourrait être l'occasion de voir un peu ce qu'il était devenu après tout ce temps, et si ce n'était pas lui, au moins elle aurait une belle vue pendant cette soirée.


 
© Chieuze

   
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Alaric Collins
Alaric Collins
■ Messages : 184
■ Points : 759
■ Date d'inscription : 28/06/2016
Mauvaise pioche (ft Alaric) Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

■ Double compte : Elea Hodgkims

Feuille de personnage
■ Pouvoir: Mes armes et ma force
■ Localisation du personnage: Odessa
■ Libre pour RP?: Oui avec plaisir
Mauvaise pioche (ft Alaric) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche (ft Alaric)   Mauvaise pioche (ft Alaric) EmptyJeu 25 Aoû - 22:29

MAUVAISE PIOCHE ft. Abby
Je sais que flirter alors que je ne vois pas son visage, peut être dangereux. Qui sait, il peut s’agir d’une vieille mamy toute ridée, qui a l’air jeune lorsqu’elle est de dos. Si c’est ça, je prends mes jambes à mon cou dès qu’elle aura tourné son visage vers moi, je m’en fais la promesse. J’attends patiemment, bien que le temps ne passe pas. La jeune femme commande un verre de blanc et un sourire se forme sur mes lèvres. Elle a dû me prendre pour le serveur, bien que je trouve que je ne lui ressemble absolument pas.

- Je suis désolée, je pensais que c'était le serveur.... Hum on se connait il me semble non?

Je reste sans voix. Le temps s’arrête, et le bruit autour de moi se transforme en silence. Il n’y a plus rien qui compte hormis elle. Je sais que c’est elle, mon amour perdu. Je ne sais plus quoi faire, quoi dire. Fuir ou rester ? Parler ou ne rien dire ? Chercher des réponses ou attendre de savoir ? Je suis complètement perdu et je regrette de ne pas m’être préparé à la revoir. Abby … Son Abby … Celle qui avait compté et qui lui avait brisé le cœur … Je sens mon cœur battre la chamade. Aussi, je me concentre sur ma respiration afin de retrouver un rythme normal. Je peux remercier ma formation de militaire qui m’a appris à rester maître de moi-même peu importe la situation.

Le serveur arrive et je le remercie silencieusement. Mais lorsqu’il se tourne vers moi pour me demander, je ne sais pas quoi dire. Je réfléchis pendant quelques secondes, avant de lui sourire gentiment.

-Un whiskey bien fort, s’il vous plaît.

Lorsque le serveur repart, je sais que je ne lui ai toujours pas répondu. Je m’assois face à elle. Je pose mes mains sur la table et soupire, pour me donner du courage. Je ne sais pas comment aborder le sujet. Mais je sais au fond de moi qu’il s’agit bien d’Abby. Son regard me dit tout. Je plante d’ailleurs le mien dans le sien, mais au moment que je m’apprête à parler, le serveur amène nos boissons respectives. Je le remercie et me tourne de nouveau vers la jeune-femme.

-Pourquoi es-tu partie ? Pourquoi m’as-tu abandonné ?


J'aurai pu choisir de m’énerver. Mais je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure des solutions. J’ai besoin de réponse, alors que pourtant, j’ai tourné la page. Après tout, je suis marié maintenant, et papa depuis un an. Et pourtant, je crois que je serai prêt à tout quitter pour elle, si elle me demandait. Sauf ma petite Neïla, bien évidemment. Mais je ne pense pas qu’elle est encore des sentiments pour moi … Pourtant, moi, c’est le cas. La revoir à tout chambouler, comme jamais je n’aurai pu l’imaginer. Que fait-elle là ?

HRPG: en espérant que ça t'ira ma belle, et désolée de l'attente :59:
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Abby Jameson
Abby Jameson
■ Messages : 418
■ Points : 2693
■ Age du personnage : 26 ans
■ Age : 32
■ Date d'inscription : 07/04/2016
Mauvaise pioche (ft Alaric) Tumblr_m1ibk0meLV1r9n0vm

■ Double compte : Violette Stanford

Feuille de personnage
■ Pouvoir: Peau de crocodire
■ Localisation du personnage: Odessa
■ Libre pour RP?: oui
Mauvaise pioche (ft Alaric) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche (ft Alaric)   Mauvaise pioche (ft Alaric) EmptySam 3 Sep - 14:49

Mauvaise pioche

« ALARIC ET ABBY ! »

 
Il avait commandé un Wisky bien fort, et Abby se dit qu'il devait vraiment en avoir besoin. Peut-être l'avait-il reconnue, et ça expliquait pourquoi il avait demandé un alcool si corsé. Si ce n'était pas le cas, c'est qu'il devait être un peu étrange car ce n'est pas tout le monde qui aime le wisky pur. Faut dire, c'est une boisson particulière, qu'Abby n'aime pas du tout, elle trouve que ça laisse un arrière gout amer dans la bouche, et elle s'en passerait bien. Elle est plutôt boisson fruitée, et douce, qui apportent un peu de sucré.

Elle le vit s'assoir en face d'elle, sans qu'elle ne dise quoi que ce soit, après tout, il était là et il avait commandé, il n'allait pas repartir comme ça avant que le serveur ne revienne. Ce qu'il ne tarda pas à faire, et qui permit à la blonde de se déstresser un peu, le temps que le jeune homme assis en face la lache un peu du regard. Elle avait senti, comme ses yeux essayaient de la percer et là, elle avait compris, qu'il s'agissait bien d'Alaric, lui, le seul qu'elle avait jamais autant aimé. Elle savait que les heures qui allaient suivre allaient se montrer plus compliquées que prévues.

-Pourquoi es-tu partie ? Pourquoi m’as-tu abandonné ?

Elle eu une boule qui se forma dans son ventre. La peur la prenait, car elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne savait pas quoi lui dire, la vérité et par la même occasion son pouvoir? Ou bien un énième mensonge? Elle était un peu perdue, et le voir devant elle comme ça n'arrangeait en rien la situation.

- C'était compliqué. Je suis désolée je sais que ça t'a blessé. Si je pouvais revenir en arrière...

Mais elle se tue. Elle savait que ce n'était pas la réponse qu'il attendait et qu'il se fâcherait surement, mais il était là, devant elle, une table les séparant, et la situation l'a mettait mal à l'aise.

- ça me fait plaisir de te voir Ric'.

Après tout, elle n'allait pas lui mentir, après tant d'années, elle sentait son coeur battre un peu plus vite, maintenant qu'il était face à elle.


 
© Chieuze

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Alaric Collins
Alaric Collins
■ Messages : 184
■ Points : 759
■ Date d'inscription : 28/06/2016
Mauvaise pioche (ft Alaric) Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

■ Double compte : Elea Hodgkims

Feuille de personnage
■ Pouvoir: Mes armes et ma force
■ Localisation du personnage: Odessa
■ Libre pour RP?: Oui avec plaisir
Mauvaise pioche (ft Alaric) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche (ft Alaric)   Mauvaise pioche (ft Alaric) EmptyLun 5 Sep - 9:54

MAUVAISE PIOCHE ft. Abby
Le whiskey est à ce moment précis le meilleur ami que je pourrais trouver dans cet endroit. Je ne sais plus ce qui est censé et ce qui ne l’est pas. Tout me parait irréel et cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu cette sensation encrée en moi. Je prends place à elle, dans un silence des plus totales. Je ne veux pas être désagréable, et j’ai besoin de me calmer. Jamais je n’aurai pensé la revoir. Pour moi, j’avais tourné la page Abby depuis bien longtemps. Du moins, c’est ce que je pensais … Tout était irrationnel, tout comme mes sentiments à son égard l’étaient.

Boissons sur la table, je me lance dans le vif du sujet, n’aimant pas tourner autour du pot trop longtemps. J’ai peut-être besoin de réponse pour tourner complètement la page. Du moins, c’est ce que je me répète intérieurement pour ne pas écouter ce qu’essaye de me dire mon esprit et mon cœur. Après tout, je suis marié maintenant. Ma femme mais surtout ma fille m’attendent à la maison. Et pourtant, je préférais rester avec Abby si elle me le demandait, plutôt que de retourner auprès de Lilith. Mais comme Neïla est à la maison, je sais pertinemment que je rentrerais tout de même tôt ou tard.

- C'était compliqué. Je suis désolée je sais que ça t'a blessé. Si je pouvais revenir en arrière...

Pardon ? Je me retiens de me mettre à hurler. Je n’ai pas envie qu’on me vire de cet endroit. Mais bien évidemment, elle ne peut pas revenir en arrière, elle le sait ça non ? Je ne comprends pas pourquoi les gens agissent ainsi. Moi aussi j’aimerai revenir en arrière, mais pourtant je ne le dis pas de vive voix, sachant pertinemment que ce n’est pas possible. Sauf si un EVO avait ce pouvoir, ce que je ne suis pas certain que ça soit possible. Je ferme les yeux deux secondes pour ne pas m’énerver plus.

-Ça me fait plaisir de te voir Ric'.

J’ouvre les yeux et la fixe sans un mot. Comment peut-elle agir ainsi ? Comment peut-elle ne pas me répondre et par la suite me dire qu’elle est contente de me voir. Je pourrai lâcher l’affaire et lui dire qu’on oublie le passé afin de repartir sur de nouvelles bases, solides et neuves. Mais je ne le fais pas, et ne le ferais pas. Maintenant que je l’ai face à moi, je compte bien tout faire pour que mes questions aient réponses après tant d’années.

-Si tu es contente de me voir, pourquoi ne pas m'avoir retrouvé plus tôt ? Et si c’est si compliqué, je suppose qu’il faut du temps pour que ça le devienne moins, non ? C’est parfait, j’ai toute la nuit devant moi. Tu vas donc pouvoir m’expliquer tout …


Le serveur revient afin qu’on puisse commander de nouveau. Je lui demande simplement une salade, comme je mange régulièrement. Et il tourne la tête vers Abby pour savoir ce qu’elle désire. Quand-à moi, je la fixe, mais pour une toute autre raison. Elle est toujours aussi belle, ravivant en moi une flamme que je pensais éteinte. Mais va-t-elle jouer franc-jeu ou vais-je devoir insister pour obtenir une réponse ?


HRPG: J'espère que ça te va et ta réponse était très bien :59:
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mauvaise pioche (ft Alaric) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise pioche (ft Alaric)   Mauvaise pioche (ft Alaric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise pioche (ft Alaric)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Humanity ::  :: Restaurants et Commerces-
Sauter vers: